Edito rentrée 2015

La saison 2015-2016 sera placée sous le signe de la nouveauté.

Nouvelle Présidente tout d’abord avec l’élection de Ginette Philippe qui a pris la succession d’Henri Salaün. Après 8 années bien remplies à la tête de l’association, Henri a souhaité passer la main dans un esprit de continuité. Nous le remercions pour son implication au sein de la MPT.

Pour la rentrée, nous vous proposons de venir essayer notre panel d’activités, lors d’une semaine portes ouvertes (voir page suivante). L’occasion de découvrir les nouveautés, comme le chant japonais et breton, la fabrication de bijoux, l’atelier dessin de presse. Nous espérons ainsi que vous trouverez l’activité qui vous corresponde !

Les ados pourront se retrouver au Braden pour de nouveaux projets, avec l’ouverture d’un local plus accessible que la MPT.

Nouveauté pour les temps forts également avec un fil rouge sur le thème de l’alimentation. Nous espérons vous ouvrir l’appétit et aiguiser votre curiosité tout au long de la saison.

Et toujours en plat de résistance, nos temps festifs : A vous de jouer (les 20 ans !), réveillon solidaire, Dance to the Bop,
Ergu’effervescence #2.

Toute l’équipe de la MPT, bénévoles comme professionnels vous accueillera avec grand plaisir !

Très bonne saison à toutes et à tous.

Ginette PHILIPPE, Présidente
Mickaël TUAL, Directeur